~Team-Shadow~
Je vous souhaite la bienvenue dans le forum de la ~Team-Shadow~.

Nous recrutons : Section Recrutement > Recrutements Normaux.
Et bien-sur, nos recrutons dans le jeux.
J’espère que notre forum vous plaira et je vous souhaite une bonne journée.

Bon jeux à tous les Nostaliens et Nostaliennes !!

~Team-Shadow~
Je vous souhaite la bienvenue dans le forum de la ~Team-Shadow~.

Nous recrutons : Section Recrutement > Recrutements Normaux.
Et bien-sur, nos recrutons dans le jeux.
J’espère que notre forum vous plaira et je vous souhaite une bonne journée.

Bon jeux à tous les Nostaliens et Nostaliennes !!

~Team-Shadow~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Can you help me please ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansge
Modérateur
Modérateur
Ansge


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Niveau de Combat:
Can you help me please ? Left_bar_bleue0/0Can you help me please ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Can you help me please ? Empty
MessageSujet: Can you help me please ?   Can you help me please ? EmptyDim 6 Mai - 16:52

J'ai une question par rapport au jeu... enfin c'est plus une "aide financiére" certe, vous allez surement me dire: "Ooh ! il ne fou rien pour la famille et il veux qu'on lui préte de l'or !?"

Alors, oui, comme vous l'aurais compris, j'ai besoin d'or, je dirais une somme importante oui, il s'agit de...

2m = 2 000 000 d'or en gros 2 millions d'or, et encore des questions que vous allez vous posez: "Mais il vas pas nous rembourser ! Sale avare !" Èéh Ben non ! Chaque OR au milimétre prêt que vous me prêterais, je vous le rembourserais, ou si une personne SEUL voudrais bien me préter 2m, ce serais très généreux de sa part. Can you help me please ? 1393530971

Je ne vous ment pas, je vous rembourserais cette or le 10 Mai, oui, car j'en est besoin MAINTENANT, vous allez me trouver exigeant mais bon... ce n'est pas ma faute si les Items au NosBasar ne reste pas 1 ans Can you help me please ? 560811783 ... Et comme il y a d'autres acheteurs potentiel, je n'aimerais pas perdre cette oportunité EN OR qui s'offre à moi Can you help me please ? 4290434903

Alors je vous demande, s'il vous plait, très cher famille Can you help me please ? 779643934

De me prêter 2m d'or Can you help me please ? 3507748866 Je vous rembourse... Promis ! Can you help me please ? 2656409285

Sur la tête de mes poisons rouge Can you help me please ? 2270078852 que j'vous rembourse ! Can you help me please ? 432900618 Can you help me please ? 432900618 Can you help me please ? 432900618 Can you help me please ? 432900618 Can you help me please ? 432900618

Merci d'avance à tout les "préteurs" Can you help me please ? 1393530971
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Super Modérateur
Super Modérateur
ferosinge²


Messages : 59
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 23
Localisation : au paradis *-*

Can you help me please ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me please ?   Can you help me please ? EmptyMar 8 Mai - 8:07

Que veux tu acheter ?



Si lorsque j'ai vendu ma pij que jpeut pas encore acheter ma sp4A 99+10 je te donnerai 2m

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you help me please ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Section Aide :: Questions & Aides-
Sauter vers: